Divertissement Témoignages

Je voulais paraître plus jeune pour avoir des rôles

Je m’appelle Samina et je suis âgée de… Non, je ne dirai pas mon âge, car à cause de celui-ci, de nombreuses portes m’ont été fermées. Ce qu’il est difficile d’être une femme qui souhaite évoluer dans le milieu cinématographique. Là où les hommes sont accueillis à bras ouverts lorsqu’ils vieillissent, les femmes, nous sommes bonnes à jeter à la poubelle. Vous direz que j’exagère, mais pensez-y, combien de femmes âgées peu connues jouent dans des rôles importants. Aujourd’hui, je vais vous partager l’une de mes histoires cachées, l’un de mes caprices de star qui m’a complètement changé la vie. 

J’ai commencé par la médecine esthétique 

Je vis à Annemasse, magnifique ville à quelques pas de la Suisse. J’ai toujours fait de la comédie et ai eu la chance de jouer dans des rôles importants plus jeunes. Mais un jour, un réalisateur m’a fait part d’une chose horrible, j’avais trop de rides pour jouer le rôle d’une jeune femme de 20 ans. Comment ça trop de rides ? Sans plus attendre j’ai tapé “acide hyaluronique Annemasse” et je me suis rendue dans un cabinet de médecine esthétique. 

Les phrases de cet homme ont eu un tel impact sur ma vision des choses, sur mon âge. Lorsque j’étais plus jeune, je ne comprenais pas toutes ces stars qui ne voulaient pas vieillir et qui se nourrissaient au botox, mais maintenant, je sais ce qui les pousse à être comme ça, c’est la société et le milieu. Cette société qui n’aime les femmes que lorsqu’elles sont jeunes et fraîches. Enfin voilà, j’ai cédé et ai commencé par me faire des injections d’acide hyaluronique (plus connu sous le nom de botox). Mon médecin esthétique est une vraie perle, car j’ai effectivement moins de rides, en tout cas elles paraissent moins visibles. 

J’ai poursuivi par la chirurgie esthétique 

Afin de paraître encore plus jeune, belle et fraîche, je suis passée sous le bistouri. Je me suis offert de nouvelles paires de pommettes, de seins et de fesses. Vous devez penser que je ressemble à une bimbo, vous avez totalement raison. La nature a tout de même été généreuse avec moi puisqu’elle m’a donné une magnifique paire de jambes. Avec mes 1m76, mes injections d’acides hyaluroniques faites dans mon cabinet d’Annemasse ainsi que mes chirurgies esthétiques, je sais désormais que j’ai le physique qu’il faut et les réalisateurs me le font sentir.