Ce n’est plus un secret pour personne, le COVID-19 nous prive de beaucoup de choses… Mais alors, quelles sont les choses que nous allons nous empresser de faire une fois le retour de notre liberté ?
Le retour des concerts
Après le covid-19 qui ne va pas courir au concert de leur chanteur préféré ? Je pense que les places vont partir en quelques secondes. Nous vivrons plus fortement les choses et avec plus de bonheur puisque nous nous rendrons compte de la chance que nous avons. Quel bonheur !
Des friandises au distributeur automatique
Vous avez dû vous rendre compte que les distributeurs automatiques n’étaient plus accessibles… C’est bien triste ! Je suis certaine qu’après cette pandémie mondiale, de nombreuses entreprises prendront la décision d’acheter distributeur automatique, ou du moins remettre les autres en route. Les collèges, les lycées et les lieux publics seront aussi ravis de pouvoir remettre les remettre en fonctionnement (et nous aussi).
Des fêtes et réunions de familles
Ah ! Que ça me manque ! Ces moments de partage avec nos amis, avec notre famille… La meilleure des façons de se créer des souvenirs ! C’est une véritable torture de se priver de ces moments-là et de faire une croix dessus. Cela fait déjà un an que nous n’en avons pas fait et je n’ai qu’une hâte : organiser un grand repas de famille avec toutes les personnes que j’aime pour en faire un véritable moment de retrouvailles.
Mettre du rouge à lèvres
Avis à toutes les personnes qui aiment mettre du rouge à lèvres, vous savez aussi bien que moi à quel point le masque nous empêche de mettre les couleurs que nous voulons… Imaginez-vous retrouver la vie d’avant, celle qui représentait notre quotidien et ne comportait absolument aucune restriction. Un jour, ce sera possible et nous mettrons nos plus beaux rouges à lèvres !
Il existe sûrement un grand nombre d’autres choses que nous allons retrouver avec plaisir, et que nous allons redécouvrir. Je pense que nous avons tous très hâte de ce moment où les masques, restrictions, confinements et couvre-feu ne seront plus qu’un mauvais souvenir, n’est-ce pas?