Divertissement Témoignages

Confinement : la liste des choses à faire après !

 

Lors du premier confinement en mars dernier (et oui, c’était déjà il y a presque 1 an !), j’ai eu le temps de me poser et de faire un point sur moi-même, mes objectifs et ma vie de manière générale. Comme toute la France, si ce n’est le monde, j’ai été, pendant 2 mois, privée de toute liberté. Mais pas question de se laisser abattre ! Pour surmonter cette épreuve difficile à vivre, j’ai mis en place une liste des choses à faire lorsque le COVID ne sera plus qu’un vilain souvenir. Je vous la partage aujourd’hui ! 

 

Une envie de me refaire une beauté

On ne va pas se mentir, le confinement n’était pas réellement la période la plus propice à être au top de la mode (à part pour les apéros visio, évidemment). L’une des choses que j’ai le plus envie de faire une fois déconfinée, était de prendre soin de mon : rendez-vous chez le coiffeur, pose d’ongle ou encore épilation laser paris… L’objectif était d’être au maximum de moi-même physiquement parlant pour cet été 2020, pour les retrouvailles avec ma famille et mes amis.

Un voyage à l’autre bout du monde

Une fois ma mise en beauté faite et mes jambes épilées de manière à ne plus jamais revoir apparaître un seul poil, l’occasion sera idéale pour partir faire un voyage. Je ne sais pas vous,  mais personnellement, le confinement m’a donné envie de découvrir le monde entier et toutes ses ressources. C’est vrai que notre planète est remplie de richesses toutes plus belles les unes que les autres et il serait dommage de ne pas en profiter ! 

Une fête

Maquillage parfait, ongles manucurés et jambes épilées au maximum seront l’occasion de porter une véritable robe de soirée sans aucune contrainte et peur d’un petit poil oublié… Mais surtout, faire une soirée sera l’occasion de retrouver tout le monde dans une période où le covid n’est plus qu’un lointain souvenir. J’avoue que presque un an après le début de cette pandémie en France, je rêve encore totalement de cette soirée qui me permettrait de souffler un bon coup en retrouvant les personnes qui me sont chères, et ce, sans aucune restriction ou peur de contamination, comme avant.